Thomas Cook Sport crée une offre exclusive avec Mercedes

Thomas Cook Sport crée une offre exclusive avec Mercedes

Le tour-opérateur Thomas Cook Sport a mis en place une offre spéciale, qui permettra d'avoir un accès exclusif à l'équipe Mercedes à l'occasion de quatre courses de la saison.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Les fans vont pouvoir se rapprocher de Mercedes
© Mercedes - Les fans vont pouvoir se rapprocher de Mercedes
Les grands événements mondiaux deviennent de plus en plus un marché touristique, avec de nombreuses entreprises qui se sont spécialisées dans la création de packages complets offrant transport et événement sportif.

C'est un marché que Thomas Cook, un tour-opérateur historique, a abordé il y a plusieurs années déjà, proposant des offres pour aller assister à des matchs de Premier League anglaise, de NFL américaine ou de cricket ou Wimbledon. Les sports automobiles ne sont pas oubliés puisqu'il avait déjà des offres pour 16 courses de F1 ainsi que pour les 24 heures du Mans ou les 500 miles d'Indianapolis et de Daytona.

Mais l'opérateur a décidé d'encore renforcer l'exclusivité de ses offres, avec une offre exclusive mise en place avec Mercedes à l'occasion de quatre épreuves majeures du championnat, à savoir Monaco, Silverstone, Monza et Abu Dhabi.

Rob Slawson, le directeur de Thomas Cook Sport, s'est ainsi réjoui de cette nouvelle offre : « C'est le début d'une très belle relation avec Mercedes AMG Petronas. Nous sommes très fiers de notre offre en Formule 1 et ce nouvel accord avec la meilleure équipe de ce sport nous offre une expérience exclusive pour un nombre limité de fans à chaque événement. Cela va être une opportunité fantastique pour nous de travailler avec l'une des meilleures équipes de Formule 1 des dernières années.»

Les deux partenaires ont déjà révélé l'offre pour Monaco. A 199 livres sterling, il est prévu d'avoir une réception avec boissons en dehors du paddock, une session de questions-réponses avec un membre de l'équipe et du merchandising aux couleurs de l'équipe championne du monde.

Avec la participation de www.racingbusiness.fr


    Sur Mercedes

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon