Kevin Magnussen à l'origine d'une bagarre chez Haas !

F1. L'épisode de dimanche dernier a laissé des traces dans le clan Haas F1 Team. Frustré des déboires aux stands de son écurie à Melbourne, Kevin Magnussen a provoqué une bagarre avec ses mécaniciens après la course !

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Magnussen est dans le collimateur de son équipe après son altercation à Melbourne
© Haas F1 Team / Magnussen est dans le collimateur de son équipe après son altercation à Melbourne

Si l'on connait le pilote danois pour ses incartades en piste et pour ses frasques au micro, c'est bien d'une autre façon que Kévin Magnussen a fait parler de lui à Melbourne.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Tout s'est joué lors du traditionnel débriefing d'après-course organisé au sein de l'équipe américaine. Excédé par la perte de sa quatrième place au Grand Prix d'Australie suite au mauvais serrage de sa roue arrière gauche, Kévin Magnussen aurait ouvertement critiqué ses mécaniciens. Le ton est alors rapidement monté avec l'un d'entre eux : les journalistes présents sur place autour de l'hospitalité ont ainsi entendu des insultes... en danois.

Les deux protagonistes en sont alors venus aux mains, avant d'être rapidement séparé par Gunther Steiner, le team principal de l'équipe de Caroline du Nord.

Si aucune conséquence physique n'est en jeu pour les protagonistes de cette altercation, Günther Steiner et Gene Haas n'en jugent pas moins que cet événement reste inacceptable. Tous deux sont prêts à "appliquer des sanctions adaptées", devançant une probable décision de la FIA..

Au-delà des accusations de soutien technique de Ferrari et du fiasco de Melbourne, l'écurie Haas connait décidément un début de saison bien compliqué. En tout cas, l'histoire ne dit pas si la bagarre a éclaté entre "K-Mag" et le mécanicien à l’origine de sa roue arrière gauche mal serrée...

Affaire à suivre... Joyeux 1er Avril à toutes et à tous ;)

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

5 commentaires
Donnez votre avis
  1. Gravatar Aifaim
    AifaimLe 01/04/2018, 12:32
    Cet écrou mal engagé est resté coincé dans la gorge du pilote... Mais c'est la première fois que j'entends parler de journalistes assistant à un débriefing d'après-course...
    Répondre
  2. Gravatar Claude
    ClaudeLe 01/04/2018, 20:46
    Avec un grand prix triste et insipide,on essaie de faire le buzz avec se genre d'info....triste F1,qu'est tu devenue!
    Répondre
  3. Gravatar Claude
    ClaudeLe 01/04/2018, 20:55
    Mais peut etre que cela sent le poisson d'avril....
    Répondre
  4. Gravatar Jean
    JeanLe 03/04/2018, 18:45
    Si c'est un poisson d'avril, c'est vraiment minable comme article.
    Répondre
  5. Gravatar Nicolas
    NicolasLe 04/04/2018, 19:59
    C'est évidemment un poisson d'avril ! Seul jour où de tels articles peuvent être publiés. Navré si cet article à déplu à certains, le but et d'apporter de la dérision et de la surprise chez nos chers lecteurs. A prendre avec le sourire =)
    Répondre
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut