Officiel : Grosjean et Magnussen reconduits chez Haas en 2019

Officiel : Grosjean et Magnussen reconduits chez Haas en 2019

L'équipe américain Haas a choisi de jouer la carte de la continuité en prolongeant les contrats de Romain Grosjean et Kevin Magnussen pour la saison 2019 de Formule 1.  Icon For Chat#6  2

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Haas - On ne change pas une équipe qui marche !
© Haas - On ne change pas une équipe qui marche !
Alors qu'un annonce était attendue pour le prochain Grand Prix des États-Unis, l'équipe Haas a surpris le monde de la Formule 1 en annonçant ses choix pour son duo de pilotes en 2019.

Par contre, aucune surprise n'était à attendre en provenance de ce communiqué puisque c'est la paire actuelle formée de Romain Grosjean et Kevin Magnussen qui a été prolongée pour la saison prochaine. Si le Français avait été un temps contesté suite à une série d'erreur en début d'année, l'équipe a donc décidé de lui renouveler sa confiance.

« Depuis le tout début, nous avons besoin de pilotes d'expérience pour le développement de notre voiture et de notre équipe. Et nous avons deux pilotes de grande expérience avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen. Nous avons beaucoup progressé depuis la saison dernière, donc le choix de les conserver était facile à faire. » a déclaré le Directeur sportif, Guenther Steiner.

Les pilotes sont évidemment très excités à l'idée de continuer l'aventure : « C'est impressionnant de voir à quel point l'équipe a progressé en un temps relativement court et pour quelqu'un qui est présent depuis le début, c'est une fierté pour tous les efforts et les sacrifices que nous avons mis dans l'équipe. » comme le confirme Romain Grosjean ou encore Kevin Magnussen : « Je n'ai jamais été dans une meilleure situation que celle dans laquelle je suis actuellement avec Haas. C'est une équipe entièrement dédiée à la course, il n'y a pas de bureaucratie et tout est très simple. Nous croyons tous les uns aux autres et c'est pour ça que nous avons accompli tout cela. »



Partager cet article

Haas F1 Team

Plus d'actualités
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    BADé, 28 Sep. 2018, 12:56

    Content pour Grosjean ça va faire taire un peu les rageux


    Icon For Contact#1
    AP01, 28 Sep. 2018, 19:26

    Je crois que le franco-suisse a eu beaucoup de chance avec les transferts de cet été. Il faut aussi reconnaitre qu'il a bien relevé la tête depuis 5 ou 6 GP après un début de saison... mouvementé. Je pense tout de même qu'il est bien trop inconstant pour continuer à avoir une place sur la grille. Mais c'est Steiner qui décide.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon