Officiel : Sergio Pérez reste chez Force India en 2019

Officiel : Sergio Pérez reste chez Force India en 2019

L'annonce n'est pas vraiment une surprise, mais la confirmation était attendue : Sergio Pérez sera bien un des deux pilotes de l'équipe Racing Point Force India, qui risque sans doute de changer de nom, pour la saison 2019.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Racing Point Force India - Pérez reste à la maison en 2019 !
© Racing Point Force India - Pérez reste à la maison en 2019 !
Après le rachat de l'équipe Force India par Lawrence Stroll, il était devenu clair que le fils du nouveau patron, Lance Stroll ferait partie du projet à plus ou moins court terme.

Pour le moment, le pilote canadien n'a toujours pas été confirmé au sein de l'équipe qui porte désormais le nom de Racing Point Force India. Mais l'actuel titulaire, Sergio Pérez, fera bel et bien parti de l'aventure en 2019 comme vient de l'annoncer l'équipe à la veille du week-end du Grand Prix des États-Unis : « Je suis heureux que Sergio continue le voyage avec nous en 2019. » a précisé Otmar Szafnauer, le Directeur sportif de l'équipe, avant de poursuivre : « Depuis cinq ans, Sergio a confirmé être un des pilotes les plus talentueux et constants de la grille. »

Sergio Pérez, pourtant courtisé par d'autres équipes, n'a jamais réellement eu l'envie d'aller voir ailleurs : « Je suis content de pouvoir enfin annoncer mon avenir et je suis très motivé pour 2019. Force India est ma maison depuis 2014 et elle m'a permis de grandir et de démontrer mes compétences en piste. Nous avons eu des succès en cinq ans mais je suis sur que le meilleur reste à venir. »

Le second baquet devrait normalement revenir à Lance Stroll, sauf énorme surprise de la part du Canadien et l'annonce ne devrait donc pas tarder à intervenir.





    Sur Perez

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up