Vettel pénalisé de 3 places sur la grille à Austin !

Suite à un non-respect des drapeaux rouges lors de la première séance d'essais libres, Sebastian Vettel va se voir relégué de 3 places sur la grille de départ du Grand Prix des États-Unis.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Vettel partira de plus loin encore sur la grille à Austin
© Ferrari / Vettel partira de plus loin encore sur la grille à Austin
C'est un nouveau coup dur au championnat pour Sebastian Vettel et Ferrari. En effet, l'Allemand sera relégué de trois places sur la grille pour le départ, suite à un excès de vitesse lorsque la première séance d'essais libres était sous drapeau rouge.

La sortie du drapeau rouge a été causée par le gravier déposé par Charles Leclerc lorsque le Monégasque est parti hors piste.

En plus de concéder pas moins de 67 points de retard sur son rival, Lewis Hamilton, l'espoir de la Scuderia va partir plus loin que prévu.

Les probabilités d'Hamilton devenir un quintuple champion du monde aux États-Unis, pour la deuxième fois de sa carrière, ont drastiquement augmenté.

Est-ce que Vettel pourra revenir en course, et ainsi permettre que la lutte pour la couronne mondiale se poursuive jusqu'au Mexique ?



Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Ayenge, 20 Oct. 2018, 1:41

    Le calice jusqu'à la...


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top