Haas : un sponsor titre et de nouvelles couleurs en 2019

Haas : un sponsor titre et de nouvelles couleurs en 2019

L'équipe américaine Haas F1 Team a fait savoir par un communiqué que la marque de boissons énergisantes Rich Energy allait devenir son sponsor titre en 2019, entrainant ainsi une modification de sa livrée pour coller au mieux aux couleurs de son nouvel associé.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Haas - Un nouveau sponsor pour l'équipe Haas en 2019
© Haas - Un nouveau sponsor pour l'équipe Haas en 2019
En 2019, Kevin Magnussen et Romain Grosjean piloteront pour l'équipe Rich Energy Haas F1 Team ! Cela sera l’appellation officielle de l'équipe américaine à compter du mois de janvier prochain.

En effet, l'écurie de Gene Haas a annoncé ce jeudi, en marge du Grand Prix du Mexique, sa signature avec l'entreprise britannique de boissons énergisantes, Rich Energy, qui va devenir dès la saison prochaine le sponsor titre de l'équipe : « Annoncer un sponsor titre comme Rich Energy est un nouveau grand moment dans le développement de l'équipe Haas. Nous ambitionnons tous deux que cette association nous fasse progresser dans nos domaines respectifs. » a déclaré Gunther Steiner, le Directeur sportif de l'équipe.

Ce à quoi William Storey, Directeur général de Rich Energy, a répondu : « Nos entreprises partagent une synergie dans notre éthique de travail, et notre désir d’apporter quelque chose de nouveau dans un environnement composé de marques établies. La Formule 1 est un produit premium dans son domaine, et notre partenariat avec l’ équipe Haas F1 nous assure d’avoir un atout précieux sur lequel bâtir nos efforts de marketing mondial. »

Dès l'an prochain, les logos de Rich Energy apparaitront donc sur les monoplaces américaines, entrainant ainsi une évolution de sa livrée vers les couleurs de son nouveau partenaire.





    Sur Haas F1 Team

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon