McLaren s'allie avec OnePlus

McLaren s'allie avec OnePlus

La marque de téléphone OnePlus et l'écurie de Formule 1 McLaren, vont former un nouveau partenariat au bénéfice des nouvelles technologies.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© McLaren - Un nouveau partenaire pour McLaren
© McLaren - Un nouveau partenaire pour McLaren
Après son partenariat avec la marque HTC Vive, créatrice de casque de réalité virtuelle, McLaren décide de signer une collaboration avec OnePlus connu pour ses téléphones performants et rapides.

Cette nouvelle alliance a pour but de s'étaler sur le long terme et veut contribuer à l'amélioration des nouvelles technologies qui est l'un des secteurs économiques les plus attractifs du 21ème siècle.

Zak Brown le PDG de McLaren déclare : «La marque OnePlus est synonyme de vitesse et de puissance, deux valeurs que McLaren s'efforce également de fournir avec chaque voiture que nous construisons. Réunir l'esprit inventif et pionnier partagé par OnePlus et McLaren constitue une déclaration d'intention ferme visant à exploiter nos pouvoirs collectifs et à innover en matière d'idées innovantes et de technologies.»

Un premier événement rassemblant les deux marques devrait avoir lieu le 11 décembre au McLaren Technologie Center situé au Royaume-Uni sous le nom de Salute to Speed.

À noter qu'un OnePlus 6T version limitée McLaren arrivera courant décembre.



    Sur McLaren

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon