Saison 2019 : La liste officielle des engagés publiée par la FIA


La FIA en a donc profité pour publier la liste officielle des engagés pour la saison 2019. Au rayon des nouveautés, on remarquera que la dénomination de certaines équipes a été modifiée comme pour Ferrari qui devient Scuderia Ferrari Mission Winnow ou encore Williams qui voit son sponsor Martini jeter l'éponge et redevenir Williams Racing.
L'équipe française Renault a également annoncé qu'elle changeait de dénomination, passant de Renault Sport Formula One Team à Renault F1 Team.
L'ex-écurie Force India, rachetée dans l'année par un consortium amené par Lawrence Stroll, est elle inscrite sous le nom de Racing Point mais les dirigeants de l'équipe ont d'ors et déjà fait savoir qu'une nouvelle dénomination serait annoncée avant le début de la saison.
Cette liste est également le moyen de découvrir les numéros permanents choisis par les nouveaux pilotes. Antonio Giovinazzi récupère le 99 précédemment porté par Adrian Sutil, Lando Norris arborera le 4, propriété passée de Max Chilton, George Russell le 63 et Robert Kubica le 88. Seul Alexander Albon n'a pas encore communiqué son choix.
A noter que lorsqu'un numéro a déjà été porté par un pilote, il redevient disponible après deux ans d’inactivité de ce dernier en Formule 1.