Red Bull trouve un nouveau sponsor avec FuturoCoin

Red Bull trouve un nouveau sponsor avec FuturoCoin

Red Bull a récemment signé un contrat de sponsoring avec la marque de crypto monnaie polonaise, FuturoCoin.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - Un nouveau sponsor pour Red Bull
© Red Bull - Un nouveau sponsor pour Red Bull
Red Bull se veut comme une écurie tournée vers l'avenir et son nouveau partenariat ne déroge pas à cette règle. En effet l'écurie autrichienne vient de s'allier avec FuturoCoin, une marque de crypto monnaie polonaise. La durée de cette nouvelle alliance n'a pas été encore annoncée.

Dans un monde de dématérialisation, la crypto monnaie est un des enjeux principaux du 21ème siècle et l'arrivée de ce secteur en Formule 1 est la preuve de son expansion et de sa future importante dans notre quotidien.

Le logo de la marque apparaîtra sur les combinaisons des pilotes et des mécaniciens et aussi sur la monoplace. FuturoCoin se veut être sur le moyen terme une des références de la crypto monnaie.

En 2019, Red Bull comptera dans ses rangs Max Verstappen, devenu le leader naturel de l'équipe et le Français Pierre Gasly, qui a été promu en provenance de l'écurie sœur, Toro Rosso. L'équipe autrichienne présentera sa nouvelle monoplace le 13 février prochain.


    Sur Red Bull

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon