Racing Point vole un sponsor à Williams !

Racing Point vole un sponsor à Williams !

L'écurie SportPesa Racing Point F1 Team a récemment annoncé avoir signé un partenariat avec JCB, une entreprise spécialisée dans la fourniture de matériaux de construction et de travaux.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Racing Point - Un sponsor en plus sur la monoplace rose
© Racing Point - Un sponsor en plus sur la monoplace rose
Racing Point F1 Team est parvenu à signer un contrat pluriannuel avec l'entreprise anglaise JCB qui est spécialisée dans la fourniture de matériaux et engins de construction et de travaux. Le groupe se veut comme un des leaders dans le secteur.

JCB permettra à l'écurie de Lawrence Stroll de créer sa nouvelle usine se voulant ultramoderne. La marque anglaise pourra elle se promouvoir dans le monde de la Formule 1 et ainsi étendre son commerce. Le logo de JCB sera visible sur l'aileron arrière de la monoplace et sur les combinaisons des pilotes et des mécaniciens.

Cette alliance prouve que les actionnaires de SportPesa Racing Point ont confiance dans la nouvelle équipe canadienne et qu'ils n'hésitent pas à injecter de l'argent dans cette écurie.

À noter que le logo de JCB était visible de 2017 à 2018 sur les monoplaces de Williams. Tout porte à croire que la marque britannique a préféré quitter le navire Williams avant que celui-ci ne coule.

Otmar Szafnaueur, directeur de Racing Point F1 Team est ravi de ce récent contrat de sponsoring: « C’est l’aube d’une nouvelle ère pour cette équipe et nous sommes ravis d’accueillir JCB dans une aventure passionnante dans les années à venir. Nous avons soif de succès sur la piste et en dehors de la piste. C’est un plaisir marque dynamique et leader mondial soutenant nos efforts alors que nous abordons la saison 2019. »



    Sur 2019

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon