Alfa Romeo Racing s'offre un nouveau sponsor

Alfa Romeo Racing s'offre un nouveau sponsor

Alfa Romeo Racing a annoncé avoir signé un partenariat avec le groupe Adler pour la saison à venir.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Alfa Romeo - Un nouveau sponsor sur la carrosserie Alfa
© Alfa Romeo - Un nouveau sponsor sur la carrosserie Alfa
C'est un nouveau sponsor pour l'écurie fraîchement renommée Alfa Roméo. En effet Adler Pelzer, une entreprise spécialisée dans la création et développement de composants pour l'automobile. La marque italienne est le leader du secteur.

Le logo de la marque sera visible sur les monoplaces. La durée du partenariat n'a pas été évoquée.

Même si la structure d'Hinwill est bien celle qui dirige Alfa Romeo Racing, il est encourageant de voir que des marques s'intéressent à l'équipe suisse-italienne. Alfa Roméo peut commencer sur de bases solides son retour dans la catégorie reine du sport automobile.

Le Directeur sportif d'Alfa Roméo Racing, Frédéric Vasseur est enjoué de cette nouvelle alliance: « Nous sommes ravis que Adler se joigne à nous en tant que partenaire officiel d'Alfa Romeo Racing. Adler est une entreprise innovante qui partage notre objectif de progresser constamment et de créer des produits et des idées modernes. Dans le cadre de l'expansion de nos activités commerciales, nous sommes fiers de porter le logo Adler sur nos voitures pour la saison à venir et nous réjouissons de la collaboration.»



    Sur Alfa Romeo Racing

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon