Officiel : Netflix annonce la diffusion de la série documentaire sur la F1

Netflix et Liberty Media ont annoncé la date de diffusion du premier épisode de la série en 10 parties consacrée à la Formule 1 : "Drive To Survive".
Logo Mi mini
Rédigé par
La F1 bientôt sur Netflix !
© N.Delpierre/Motorsinside / La F1 bientôt sur Netflix !
Commandée par Liberty Media et produit par Netflix, la série documentaire "Drive To Survive" comportera 10 épisodes dont le premier sera lancé le 8 mars prochain.

Pour réaliser cette série, Liberty Media a ouvert la porte en grand aux cameras pour montrer l'envers du décors de ce sport mondialement connu mais encore très secret et replié sur lui-même.

« Alors que nous entrons dans une nouvelle génération de Formule 1, nous sommes ravis d’annoncer nos nouveaux docuseries "Formula 1: Drive To Survive". Cette série vraiment unique incarne ce sport et nous aide à présenter et à découvrir les histoires inédites sur et hors piste. En nous associant à Netflix pour créer une série originale, nous sommes à l’avant-garde de devenir une marque de médias et de divertissement et d’attirer de nouveaux fans dans le sport. » a déclaré Ian Holmes, chargé des médias pour Liberty Media.

Un des producteurs de la série n'est autre que James Gay Rees qui avait notamment été primé aux Academy Award pour son documentaire "Senna", sur le triple champion du monde brésilien.



Dernières actus sur TV

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut