Williams lance la FW42 en piste à Barcelone

Williams lance la FW42 en piste à Barcelone

La FW42, dernière née de l'équipe Williams, est enfin en piste sur le circuit de Barcelone cet après-midi. Elle a été confié au jeune George Russell.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Williams - Russell au volant de la FW42
© Williams - Russell au volant de la FW42
C'est la fin d'un long suspens et d'une longue attente qui a été vécue en ce début d'après midi sur la piste de Barcelone. L'équipe Williams a enfin été en mesure de mettre la FW42 en piste !

Depuis quelques jours, Claire Williams devait se justifier devant la presse de l'absence de son équipe en piste pour les premières journées d'essais hivernaux de la saison sur le piste de Barcelone. Un retard dans la conception des pièces à cause, notamment, de la nouvelle réglementation 2019, avait donc été avancé par la Directrice sportive de l'équipe basée à Grove.

Le premier roulage de la dernière née de Williams était annoncé, au mieux, pour mercredi soir. Elle a finalement pu prendre la piste en début d'après midi avec George Russell derrière le volant, marquant ainsi le premier point positif pour l’écurie britannique depuis le début de cette semaine chaotique.

L'équipe va maintenant avoir du pain sur la planche pour rattraper le retard accumulé durant ces deux jours d'attente.


    Sur Williams

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up