Australie : le programme TV

Australie : le programme TV

La saison 2019 est lancée ! Après plusieurs semaines d'attente, la Formule 1 reprend ses droits. Il vous faudra être matinal si vous voulez suivre l'intégralité de ce premier Grand Prix en Australie, décalage horaire oblige.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Laurent Lefebvre/Motorsinside - Ricciardo sera-t-il prophète en son pays ?
© Laurent Lefebvre/Motorsinside - Ricciardo sera-t-il prophète en son pays ?
L'Australie accueille la manche inaugurale de cette saison 2019, comme de coutume depuis 1996 et le premier Grand Prix à Melbourne remporté en son temps par le Britannique Damon Hill sur sa Williams-Renault après un festival du tout jeune Jacques Villeneuve qui disputait là sa première course en Formule 1.

Motors Inside vous propose de survoler les données importantes de ce Grand Prix d'Australie et de retrouver avec précision le programme TV de ce week-end austral. Attention, à cause de l'important décalage horaire, de nombreuses séances se dérouleront dans le nuit et le matin tôt pour l'Europe.

Événement spécial pour cette nouvelle année et ce 998ème Grand Prix de l'histoire, Liberty Media a prévu de diffuser sur son le site internet de la Formule 1 et sur les pages Facebook et YouTube de la discipline, une cérémonie de lancement en direct de Melbourne avec la présence des 10 équipes et des 20 pilotes. Il faudra être devant vos écrans à 6h00 ce mercredi matin !




Circuit : Albert Park (Melbourne)
Longueur du circuit : 5.303 km
Nombre de tours en course : 58
Record de la piste : 1.21.164 (Lewis Hamilton, 2018)
Recordman de victoire : Michael Schumacher (4), Ferrari (8)
Recordman de pole position : Lewis Hamilton (7), Ferrari (5)

Le programme TV :

Extrait du Jeux F1 2013


MelbourneTV2019
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up