Arthur Leclerc devient membre du Sauber Junior Team


Le jeune Monégasque de 17 ans participera donc sous les couleurs de Sauber au championnat ADAC de F4 mais aussi à certaines manches du championnat F4 italien qui est réputé comme étant très relevé. Il sera accompagné de Alessandro Ghiretti, champion de Formule 4 asiatique, de Roman Staněk et de Théo Pourchaire.
En plus de porter le nom Leclerc, Arthur n'a pas démérité en F4 française en 2018 en remportant 2 victoires et 8 podiums le plaçant ainsi à la cinquième place finale du championnat.
Le propriétaire de Charouz Racing System, Antonin Charouz, semble ravi par sa nouvelle recrue : « Je suis ravi d'accueillir Arthur Leclerc pour compléter notre gamme de pilotes F4. Il a déjà fait preuve de talent et de détermination au volant et nous sommes impatients de l'aider à développer son potentiel tout au long de la saison à venir. Avec nos autres pilotes F4, je pense que nous serons représentés par une excellente équipe d'étoiles montantes et j'ai hâte que la saison débute ce mois-ci. »
We’re delighted to confirm Arthur Leclerc as the development driver that completes our F4 line-up. A very warm welcome Arthur!
— SauberJuniorTeam (@charouzracing) April 9, 2019
Read more here: 🔽 #ADACF4 @alfaromeoracing @USRacingTeam #Leclerc https://t.co/idHwNTKPd0