Le Grand prix d'Australie assure sa place dans le calendrier jusqu'en 2025

F1. Le circuit mythique de l’Albert Park à Melbourne continuera à accueillir les Grands Prix de Formule 1 jusqu’en 2025. L’accord a été officialisé hier, quelques jours après qu'il ait été annoncé que la course serait la première du calendrier 2020.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le Grand Prix d'Australie reconduit jusqu'en 2025
© Mercedes / Le Grand Prix d'Australie reconduit jusqu'en 2025

L’annonce du maintien du Grand Prix d’Australie pour les cinq prochaines années, fait suite à l’accord trouvé entre le promoteur de la Formule 1 et l’Australian Grand Prix Corporation, responsable de l’organisation du Grand Prix annuel australien de Formule 1.

Motors Inside sans pub ?

Les performances réalisées sur les trois dernières années totalisant 900 000 fans, et particulièrement le dernier Grand Prix 2019 ayant accueilli à lui seul un nombre record de 350 000 visiteurs, ont donné suffisamment de garanties aux deux parties pour reconduire ce Grand Prix inaugural du championnat.


Dans la lignée de l’amélioration du spectacle, Chase Carey, Président de Formula One Group, promet une édition 2025, célébrant les 30 ans du Grand Prix Australien, plus excitante pour assurer un maximum de divertissement.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut