Pierre Gasly de retour chez Toro Rosso dans F1 2019

Pierre Gasly de retour chez Toro Rosso dans F1 2019

Codemaster a sorti le nouveau patch de F1 2019. Plus de corrections de bugs au programme et de minimes ajouts que de réelles nouveautés.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Codemaster - Des corrections apportées au jeu
© Codemaster - Des corrections apportées au jeu
Attendu depuis la trêve estivale, l'échange entre Pierre Gasly et Alexander Albon a enfin eu lieu. Si vous avez déjà commencé un mode carrière cela ne va pas avoir d'impact. En parlant de transfert de pilotes. Il est maintenant possible de limiter le nombre de transferts à uniquement la fin de la saison ou de carrément enlever cette option. Toujours dans le thème, en début de carrière vous pouvez choisir qui sera votre coéquipier. Une fausse nouveauté car cela était présent sur les opus précédents.

Qui dit mois d'automne, dit Halloween. C'est pour cela que vous aurez à disposition plusieurs éléments de personnalisation en rapport avec cette fête. On sait déjà à quoi ressemble une des livrées pour votre monoplace en ligne (voir image)

Après c'est plus de petites corrections qui sont apportées au jeu. Comme le fait que l'on peut dorénavant voir le nombre de pénalités des pilotes lors de la présentation de la grille ou encore que les joueurs s'étant fait prendre un tour en ligne sont en mode fantôme quand vous les croisez. Les IA sont moins fortes qu'auparavant sur les départs. Depuis quelques mises à jour, battre l'ordinateur lors de votre envol était devenu quasi impossible.

À noter que si ce patch 1.15 n'est sorti que sur PC actuellement mais que les versions consoles devraient en profiter très prochainement.


    Sur Jeux vidéo

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up