F1

Vype de retour sur les McLaren

Vype fait son retour sur les McLaren pour le Grand Prix du Mexique. La marque de cigarettes électroniques appartenant à BAT n'était pas apparue sur la carrosserie des voitures oranges depuis la course de Monaco.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La MCL34 ornée du sponsor Vype
© McLaren / La MCL34 ornée du sponsor Vype

Chez McLaren, on a l'habitude d'avoir un nouveau sponsor à chaque course. Cela est dû en partie à BAT (British American Tobacco), qui veut faire la promotion de ses différents produits, et aux différentes lois en vigueur sur le tabac dans les pays accueillant les Grands Prix

Au Mexique, la marque de e-cigarettes Vype fait donc son retour sur les McLaren, elle qui n'était plus apparue depuis le Grand Prix de Monaco, soit exactement cinq mois.

McLaren tentera ce dimanche de consolider sa quatrième place au championnat des constructeurs face à Renault qui a subit un revers important en se voyant exclu de la course du dernier Grand Prix du Japon après qu'une réclamation ait été formulée par Racing Point à propos d'une aide au freinage mis en place par l'écurie française.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Haut {{message_merci}}