Une équipe cycliste aux couleurs de McLaren

Une équipe cycliste aux couleurs de McLaren

Le constructeur McLaren prend place dans le cyclisme en devenant le sponsor titre de l'équipe Bahrain en UCI World Tour (la première division en cyclisme) qui compte dans ses rangs des champions tels que Mikel Landa, Wout Poels ou encore Mark Cavendish      1 réaction

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Barhain-Merida - McLaren investit dans le cyclisme avec l'équipe Bahrain-McLaren
© Barhain-Merida - McLaren investit dans le cyclisme avec l'équipe Bahrain-McLaren
McLaren ne cesse de se diversifier et son dernier partenariat en date concerne la petite reine. En effet, la marque britannique qui connait le succès sur quatre roues devient le sponsor titre de l'équipe Bahrain qui va désormais s'appeler Team Bahrain-McLaren pour la saison 2020.

Cette association va même plus loin puisque tous les coureurs de l'équipe revêtirons une tunique aux couleurs orange et bleu de l'écurie de Formule 1 qui a terminé à la 4ème place du championnat du monde cette saison avec Carlos Sainz et Lando Norris comme pilotes.

Une association qui pourrait bien apporter un regard différend sur la technique dans le monde du cyclisme comme le précise le nouveau Team Manager, Milan Erzen : « Ce moment marque une nouvelle phase passionnante dans l'histoire de notre équipe. Nous sommes incroyablement fiers de ce que nous avons accompli en tant que Bahreïn-Mérida, et ravis que nous puissions maintenant combiner cette expérience avec notre partenaire de coentreprise McLaren, pour innover ensemble dans ce grand sport. Le cyclisme est en train de devenir un sport de plus en plus technique, et en tant qu'équipe Bahreïn-McLaren, nous serons bien placés pour rivaliser avec les meilleurs et pour travailler avec nos nombreux partenaires pour de relever le défi. »

En 2020, l'équipe accueillera l'Espagnol Mikel Landa, 6ème du dernier Tour de France et 4ème du Tour d’Italie mais aussi le Britannique Mark Cavendish, un des meilleurs sprinteur du peloton qui aura donc la lourde tâche de concrétiser sur deux roues, la vélocité des voitures McLaren.



McLarenAutre sport
     1 réaction

    Aifaim, 9 Dec. 2019, 18:31

    Cavendish n'est plus un des meilleurs sprinters du peloton ! Il n'a rien fait l'an passé au point de n'avoir pas été retenu pour le Tour de France. C'est un has been qui, à 34 ans, capitalise sur son passé... Wouter Poels (32 ans) est dans le même cas, le palmarès en moins ! McLaren peut espérer vendre sa nouvelle GT (200 000€) sur place face aux Porsche, Ferrari et Lamborghini très en vogue dans la région...


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up