Alpha Tauri est la deuxième équipe à annoncer sa date de présentation
F1. Les dates des révélations des monoplaces de 2020 commencent à se dévoiler les unes après les autres et c'est au tour d'Alpha Tauri de l'annoncer.
Après Ferrari quelques jours plus tôt, c'est au tour d'Alpha Tauri de dévoiler la date de la révélation de sa monoplace de 2020. Ce sera donc le 14 février que nous pourrons découvrir la première voiture de la structure de Faenza sous son nouveau nom.
2020 sera une année importante pour l'ex-Toro Rosso qui va devoir continuer sur sa bonne lancée pour finir le plus haut possible au championnat constructeur afin de disposer du meilleur budget pour 2021 qui, on le sait, sera une année primordiale pour toutes les équipes de la grille.
La plus grosse interrogation qui repose sur la première voiture d'Alpha Tauri sera de savoir si l'iconique bleu électrique sera remplacé par le noir et le blanc. Des couleurs qui pouvaient être retrouvées sur les premières Minardi jusqu'en 2005 quand l'écurie italienne s'était faite racheter par Red Bull afin de devenir le bassin pour ces pilotes avant de passer dans la l'écurie mère.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.