Red Bull dévoile la date de présentation de sa RB16

Red Bull dévoile la date de présentation de sa RB16

L'équipe autrichienne Red Bull annonce enfin la date de présentation de sa future monoplace.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
©Red Bull dévoilera sa RB16 le 12 février
©Red Bull dévoilera sa RB16 le 12 février
C'était la dernière équipe à ne pas avoir divulgué de date de présentation, c'est désormais chose faite. Pour tout savoir des dates de présentations des F1 2020, le récapitulatif est à lire ici.

Le conseiller spécial de Red Bull, Helmut Marko a confirmé au média allemand Motorsport Magazin la date de présentation lors d'un entretien.

« Nous sommes en avance sur le calendrier, tout va bien jusqu’à présent» commente Marko.

Dans la continuité de la RB15, Red Bull nommera cette année sa voiture la RB16. Les pilotes Max Verstappen et Alexander Albon seront présents lors de la présentation qui se déroulera le 12 février.

Pour la deuxième année, la Red Bull sera propulsée par le moteur Honda. La monoplace sera en piste le jour même à Silverstone pour un shakedown. Comme à son habitude, la Red Bull devrait être en piste avec une livrée camouflage avant de voir les véritables couleurs de la RB16 lors des essais hivernaux à Barcelone à partir du 19 février.


    Sur Red Bull

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up