McLaren présente une livrée 2020 inspirée par les pilotes de l'écurie

McLaren présente une livrée 2020 inspirée par les pilotes de l'écurie

L’équipe de Woking a présenté aujourd’hui sa monoplace pour la saison 2020. On y retrouve la couleur papaye historique de l’équipe mais avec une touche cyan et de noir en forme de triptyque. Le rendu en a ravi plus d’un.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© McLaren présente sa livrée 2020
© McLaren présente sa livrée 2020
Après des livrées réalisées dans la continuité pour les équipes du top 3, la quatrième force du plateau a présenté une MCL35 avec un look différencié par rapport à la version précédente de 2019 et un passage à la finition Mat.

Lors de la séance de présentation, les pilotes Carlos Sainz et Lando Norris ont partagé leurs appréciations. L’Espagnol parle d’une voiture paraissant plus compacte et plus « Slim ». Quant au pilote Britannique, il souligne surtout l’esprit de la monoplace qui est le fruit d’une concertation entre l’usine et les pilotes.

Au delà du visuel, l’ambition affichée pour cette voiture reste avant tout de rester dans la continuité en matière de performance. Rappelons le, McLaren avec son moteur Renault est en concurrence directe avec Renault F1 Team, une situation qui changera à partir de 2021 et le passage de McLaren vers le moteur Mercedes.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon