F1

La C39 en piste avec une livrée....spéciale !

Afin de tourner des images promotionnelles, Alfa Romeo a relâché sa nouvelle monoplace qui roulait aujourd'hui avec une livrée camouflage des plus étonnantes.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Raïkkonen a effectué 30 tours au volant de la C39
© Alfa Romeo Racing / Raïkkonen a effectué 30 tours au volant de la C39

C'est avec une livrée camouflage temporaire qu'Alfa Romeo a fait rouler pour la première fois sa nouvelle monoplace. À la place d'être blanche et rouge comme on pourrait l'attendre, la voiture présentée est entièrement noire à l'exception des sponsors qui sont en blanc et du logo de la marque italienne qui est en rouge et représenté avec un cœur afin de célébrer la Saint-Valentin.

Avec l'arrivée de Robert Kubica en tant que troisième pilote, celui-ci a ramené son sponsor, Orlen, qui est une marque pétrochimique polonaise. L'entreprise est un sponsor important pour la structure d'Hinwill car Orlen est le co-sponsor titre de l'écurie suisso-italienne.

Un premier roulage donc pour la C39, digne héritière de la C38 qui a eu jusque-là le même programme que sa grande sœur. Un tournage d'images publicitaires sur la piste de Fiorano avec une livrée camouflage et piloté par le doyen de la Formule 1, Kimi Raïkkonen. Le Finlandais a réalisé une trentaine de tours avec sa nouvelle monture. De quoi s'habituer à sa nouvelle voiture avant le début des essais hivernaux qui commenceront le 19 Février sur la piste de Catalogne en Espagne.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut