La McLaren MCL35 prend la piste à Barcelone

La McLaren MCL35 prend la piste à Barcelone

Après une présentation officielle à Woking, McLaren se trouve en Espagne pour les premiers tours de roues de sa monoplace 2020, la MCL35

Logo Mi Redaction
Rédigé par
©McLaren-La MCL35 en piste à Barcelone
©McLaren-La MCL35 en piste à Barcelone
Quelques jours avant le début des essais hivernaux, la MCL35 a fait ses premiers tours de piste sur le circuit Catalan. L’équipe de Woking a pu réaliser un shakedown limité à 100 km et avec des pneus de démonstration fournis par le manufacturier italien Pirelli.

Ces essais de contrôle permettent tout d’abord de voir si la monoplace fonctionne correctement et corriger certains problèmes mineurs avant le début des essais hivernaux mais aussi de tourner des vidéos promotionnelles pour les sponsors de l'équipe.

McLaren qui a finit 4 ème et « meilleure des autres » l'année dernière compte bien conserver sa place au championnat cette année avec un line-up inchangé. Carlos Sainz et Lando Norris seront au volant de la MCL35 cette saison, qui sera propulsée par le moteur Renault.

Cette année marquera aussi la fin du partenariat entre l'équipe de Woking et son fournisseur de moteur, Renault. En effet, McLaren sera motorisée par Mercedes à partir de la saison 2021.

Plus que 2 jours avant de revoir toutes les Formule 1 en piste. Les essais hivernaux se tiendront sur le circuit de Barcelone du 19 au 21 février, puis du 26 au 28 février.

L'équipe Motors Inside sera présente sur place pour vous faire vivre ces essais à travers Twitter, Instagram et le site Web.



McLaren2020Essais Prives
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up