La Renault RS20 prend la piste ce matin dès 8h à Barcelone

La Renault RS20 prend la piste ce matin dès 8h à Barcelone

La Renault RS20 qui n'avait pas été présentée à Paris lors du lancement de la saison de Renault, a pu prendre la piste dès ce matin lors des essais hivernaux de Barcelone pour son premier tour de roue.
 Icon For Chat#6  1

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Renault - La RS20 revêtue d'une robe entièrement noire
© Renault - La RS20 revêtue d'une robe entièrement noire
Renault a officiellement ouvert sa saison la semaine dernière à Paris en présence des pilotes, Esteban Ocon et Daniel Ricciardo. La monoplace de cette saison, la RS20, elle n'était pas présente excepté deux images en teaser.

Finalement aujourd'hui pour la première journée officielle des essais hivernaux sur le circuit de Barcelone, la RS20 est la première monoplace a avoir pris la piste pour un tour de chauffe.

La nouvelle monture de Renault présente deux grosses évolutions visibles directement : d'abord le nez de la monplace est plus fin et étroit. Particularité de la Renault, il est "arrondi" sur toute sa longueur. Ensuite l'entrée d'air au dessus de la voiture qui s'est vue élargie avec un capot moteur plus large.

RS20

La rédaction de Motors Inside vous présentera de manière plus détaillée les évolutions de chaque voiture.

Partager cet article
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Supervroum, 19 Feb. 2020, 11:48

    La couleur du deuil :( RIP RSF1, je t'aimais bien Z'avez vu, ça rime !! :)


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon