Ricciardo aimerait remporter un titre avec Renault
Tous les magazines

Daniel Ricciardo se doit de gagner avec Renault

Logo Mi mini blanc
Rédigé pPar
© Renault. Ricciardo aimerait remporter un titre avec Renault
Daniel Ricciardo a débarqué en Formule 1 en 2011 au volant d’une modeste HRT. Depuis, l’Australien a fait son chemin dans la discipline mais est toujours en attente de son premier titre de champion du monde.
Toujours de bonne humeur, rarement fâché même lorsque la situation lui échappe, Daniel Ricciardo est un des personnages les plus appréciés du petit monde de la Formule 1.En 2020, le pilote Renault va entamer sa dixième saison dans la discipline avec à son palmarès 7 victoires et 3 pole positions. Un bilan qui peut paraître bien maigre pour un pilote qui va passer le cap des 180 Grands Prix disputés lors de la manche inaugurale de cette saison 2020.Le natif de Perth a soif de victoires et il clame avec ardeur sa volonté de ramener Renault vers le succès. Leur première année de collaboration en 2019 aura été décevante de l’aveux des deux parties. Aucun podium et une 4ème place au Canada comme meilleur résultat n’ont pas réussi à les satisfaire…et on les comprend !Dans de récentes déclarations, Ricciardo a avoué qu’il ne s’attendait ...
Ce contenu est réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour pourvoir accéder à des magazines exclusifs, l'intégralité des interviews, nos photographies prises sur les évènements sportifs en HD et d'autres contenus exclusifs.

Soutenir la rédac

Inside

4
Par mois, sans engagement
Fan inconditionnel

INSIDE+

7
Par mois, sans engagement
Découvrir nos abonnements

Vous êtes déjà abonné ?

Me connecter
compris l’importance de cet élément et se sont empressés de prolonger dans le long terme leur aventure avec leur équipe respective.Le choix de Daniel Ricciardo de rejoindre Renault était osé. Mais maintenant qu’il s’est engagé dans l’aventure de faire briller l’équipe française au somment de la Formule 1, il doit prouver qu’il est capable de de réaliser son objectif. D’autant plus que la firme au losange connait déjà les joies de la victoire suprême.Daniel Ricciardo répond aux questions des fans :

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
Hors Piste Ricciardo Renault

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut