Officiel : Les premières images de F1 2020

F1. Après avoir annoncé la sortie du jeu il y a de cela quelques semaines, Codemasters passe à la vitesse supérieure en montrant déjà des images du prochain F1 2020.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les premières images de F1 2020 sont sorties
© Codemaster / Les premières images de F1 2020 sont sorties

Alors que la saison 2020 de Formule 1 n'est toujours pas sûre d'avoir lieu à cause de la crise du Covid19, le virus ne va pas empêcher la sortie du jeu F1 2020 qui est attendue avec impatience par tous les fans. Les premières images du jeu se faisaient attendre car même si l'éditeur du jeu, Codemasters avait déjà annoncé que l'opus 2020 n'aurait que quelques différences comparées à son prédécesseur, on voulait tout de même voir l'allure qu'allait avoir ce F1 2020 mais surtout de celles des nouvelles pistes du calendrier (Zandvoort et Hanoï) qui ne seront peut-être que présentes sur le jeu.

Motors Inside sans pub ?

Ce premier gameplay sur le tracé de Zandvoort avec la Red Bull de Max Verstappen montre bien à quoi s'attendre lorsque vous roulerez sur ce circuit. Celui-ci est très rapide, très étroit donc il sera dur de dépasser, le banking est aussi impressionnant que dans la vraie vie et certains vibreurs semblent redoutables donc attention à ne pas rouler dessus auquel cas vous risquerez de déstabiliser la voiture et donc de la perdre.

Techniquement, même si le jeu est encore en phase finale de développement celui-ci semble être dans la lignée de F1 2019 et aucun changement majeur graphique est à signaler, comme on pouvait s'y attendre. En effet la révolution graphique se fera sans doute sur F1 2021 avec la sortie des next-gens (PS5 et Xbox Séries X). Cependant on peut remarquer qu'il y a eu quelques améliorations au niveau de la gestion des lumières.

L'occasion aussi pour Codemasters de dévoiler l'apparence qu'aura les jaquettes du jeu dans les magasins. Hormis les versions propres à chaque pays ou région du monde qui représentent leurs pilotes locaux, si vous achetez la version Michael Schumacher Deluxe Édition vous aurez le mythique septuple champion du monde en combinaison rouge en couverture ou si vous achetez l'édition classique du jeu vous aurez les deux grands rivaux de la F1 depuis 4 ans maintenant que sont Lewis Hamilton et Sébastien Vettel.

Gameplay de F1 2020

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut