Racing Point sécurise son duo de pilotes pour la saison 2021

Racing Point sécurise son duo de pilotes pour la saison 2021

En signant Lance Stroll jusqu’en 2021, Racing Point s’inscrit dans la continuité et renouvelle sa confiance à son duo Stroll - Perez. Cette annonce de Racing Point a coupé court aux idées les plus folles d’une négociation en cours de Vettel ou Alonso.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Racing Point - Stroll rempile pour 2021
© Racing Point - Stroll rempile pour 2021
Le départ de Sebastian Vettel de chez Ferrari a créé un séisme dans le marché des transferts malgré une saison 2020 n’ayant pas encore débuté. L’équipe Racing Point, Aston Martin à partir de la prochaine saison, a confirmé la prolongation du contrat de Lance Stroll jusqu’en 2021, les autres équipes s'activent aussi pour annoncer les pilotes de la saison 2021.

Le patron de Racing Point a souhaité mettre fin aux spéculations autour d’une possible négociation avec le pilote Sebastian Vettel, actuellement sans baquet, pour marquer un éventuel coup sur marketing avec le nouveau partenariat Aston Martin.

Otmar Szafnauer patron de l’équipe, a affirmé que malgré la présence de pilotes champions du monde sur le marché (ndlr : Alonso et Vettel), son équipe préfère miser sur les pilotes avec lesquels elle est déjà engagée.

Et comme à chaque fois qu’il s’agit d’évoquer le sort du pilote canadien, les sous entendus liés à une place en F1 de complaisance de Lance Stroll, fils de Lawrence stroll actionnaire principal de Racing Point, ont resurgi. La question a été balayée d’un revers de main par Szafnauer en assurant que Lance pouvait réaliser de grandes performance si on lui offrait une voiture compétitive.

Avec le contrat de Lance Stroll courant jusqu’en 2021, et la valeur sure Sergio Perez sécurisée jusqu’en 2022, Racing Point peut préparer sereinement l’arrivée du nouveau règlement F1.


    Sur Transferts

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon