"Le Grand Rendez-Vous" de Claude Lelouch dévoilé par Ferrari

Le tournage du court métrage avait suscité la curiosité des résidents de la principauté de Monaco le 24 mai dernier. A bord d'une Ferrari SF90 Stradale, Charles Leclerc a embarqué le Prince Albert II de Monaco pour un tour rappelant le circuit d'un Grand Prix mythique annulé cette année.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Canal+ / "Le Grand Rendez Vous" dévoilé
Les rues désertes de Monaco ont servi de décor au dernier court-métrage du producteur Claude Lelouch, une séquence tournée avec la participation du pilote monégasque Charles Leclerc, du Prince Albert II de Monaco et de Rebecca Blanc-Lelouch sans oublier la vedette Ferrari SF90 Stradale.

Le court-métrage rappelle dans sa production, une autre œuvre du même producteur, « C’était un rendez-vous » tournée en 1976 à bord d’une Mercedes à Paris.

La vidéo a été mise en ligne le samedi 13 juin 2020 sur la chaine officielle Youtube de Ferrari.
Le son du moteur Ferrari pointant à 200 km/h et les images impressionnantes des rues de Monaco sans trafic sont impressionnants.

Nous vous laissons apprécier le rendu sur la vidéo ci-dessous.


Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top