"Le Grand Rendez-Vous" de Claude Lelouch dévoilé par Ferrari

"Le Grand Rendez-Vous" de Claude Lelouch dévoilé par Ferrari

Le tournage du court métrage avait suscité la curiosité des résidents de la principauté de Monaco le 24 mai dernier. A bord d'une Ferrari SF90 Stradale, Charles Leclerc a embarqué le Prince Albert II de Monaco pour un tour rappelant le circuit d'un Grand Prix mythique annulé cette année.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Canal+ -
© Canal+ - "Le Grand Rendez Vous" dévoilé
Les rues désertes de Monaco ont servi de décor au dernier court-métrage du producteur Claude Lelouch, une séquence tournée avec la participation du pilote monégasque Charles Leclerc, du Prince Albert II de Monaco et de Rebecca Blanc-Lelouch sans oublier la vedette Ferrari SF90 Stradale.

Le court-métrage rappelle dans sa production, une autre œuvre du même producteur, « C’était un rendez-vous » tournée en 1976 à bord d’une Mercedes à Paris.

La vidéo a été mise en ligne le samedi 13 juin 2020 sur la chaine officielle Youtube de Ferrari.
Le son du moteur Ferrari pointant à 200 km/h et les images impressionnantes des rues de Monaco sans trafic sont impressionnants.

Nous vous laissons apprécier le rendu sur la vidéo ci-dessous.




    Sur Ferrari

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up