Mercedes dévoile une livrée inédite pour 2020

Mercedes dévoile une livrée inédite pour 2020

L'écurie Mercedes a dévoilé aujourd'hui une livrée pour marquer son engagement afin d'améliorer la diversité de l'équipe et de la Formule 1.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - La W11 sera noire en 2020
© Mercedes - La W11 sera noire en 2020
Les flèches d'argent arboreront une nouvelle livrée pour la saison 2020, une livrée destinée à marquer l’engagement de l'équipe à lutter contre le racisme et les discriminations sous toutes ses formes.

La W11 de la marque allemande arborera donc une couleur noire pour cette saison 2020 si particulière. Elle gardera cependant les couleurs de ses sponsors principaux comme le vert Petronas et le rouge d'Ineos.

Toto Wolff, directeur de l'écurie Allemande expliquait que ;« le racisme et la discrimination n’ont pas leur place dans notre société, notre sport ou notre équipe : c’est une croyance fondamentale chez Mercedes. »

« Nous ne reculerons pas devant nos faiblesses dans ce domaine, ni devant les progrès que nous devons encore accomplir ;notre livrée est notre engagement public à agir positivement. »

« Nous entendons trouver et attirer les meilleurs talents du plus large des horizons possibles et de créer des voies crédibles pour qu’ils atteignent notre sport, afin de construire une équipe plus forte et plus diversifiée à l’avenir. »

« Je voudrais également profiter de cette occasion pour remercier notre société-mère Mercedes-Benz et notre famille de l’équipe ainsi que des artistes qui ont soutenu et encouragé cette initiative. »

On pourra également retrouver le #WeRaceAsOne sur les rétros ainsi que le message "End Racism" sur le halo.


Mercedes2020
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up