Russell et Latifi confirmés chez Williams pour 2021

Williams a annoncé aujourd'hui que George Russell et Nicholas Latifi resteront coéquipiers en 2021 au sein de l'écurie britannique.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Russell et Latifi resteront coéquipiers l'an prochain
© Williams / Russell et Latifi resteront coéquipiers l'an prochain
Le binôme de chez Williams a intérêt à bien s'entendre car Russell et Latifi seront encore ensemble chez Williams une année supplémentaire. Un renouvellement naturel au vu des dernières rumeurs circulant dans le paddock.

En effet, Valtteri Bottas serait en passe de resigner pour une 5ème saison chez Mercedes ce qui empêche George Russell, membre de l'académie de jeunes pilotes de la marque à l'étoile de prendre ce baquet tant voulu. Également impossible pour le jeune britannique de rejoindre Racing Point qui serait déjà en négociation avec Sébastian Vettel selon certains journalistes allemands. De son côté, Sergio Perez aurait commencé à voir du côté de chez Alfa Romeo et Haas.

Dan Ticktum et Jack Aitken, membres de l'académie Williams, n'ont pu effectué que 4 courses en Formule 2 cette saison à cause de la crise du Covid19 ce qui n'est pas assez pour juger si ceux-ci seront prêts à rouler dans la catégorie reine du sport automobile.

C'est donc par défaut que Williams consèrve ses deux pilotes actuels bien que ceux-ci soient tous les deux de très bons atouts pour l'écurie. Grâce à sa 12ème place obtenue en qualifications sous des conditions pluvieuses, Russell a encore prouvé sa belle pointe de vitesse. De son côté Latifi ne démérite pas non plus. Le rookie canadien ne fait pas que ramener de l'argent à l'équipe, il a également su prouver qu'il savait faire jeu égal en termes de rythme de course face à son coéquipier lors du Grand Prix de Styrie.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top