Grande-Bretagne : Pérez officiellement remplacé par Hülkenberg ce week-end

Après avoir été testé positif au coronavirus, le Mexicain Sergio Pérez a dû renoncer à participer au Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end. Il sera remplacé par l’Allemand Nico Hülkenberg.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Hülkenberg reprend du service
© Racing Point / LAT / Hülkenberg reprend du service
Suite à un premier test jugé « non concluant » Sergio Pérez a finalement été testé positif au coronavirus. Son baquet était donc convoité par plusieurs pilotes comme Stoffel Vandoorne ou Esteban Gutiérrez tous deux pilotes de réserve Mercedes. Mais au final c’est un invité surprise qui reprend du service en la personne... de Nico Hülkenberg ! Le pilote allemand, débarqué par Renault fin 2019 va retrouver la compétition au volant d’une Racing Point pour le moins compétitive.

Nico Hülkenberg aura à cœur de mettre fin à un triste record, celui du pilote ayant disputé le plus de Grand Prix en F1 sans jamais avoir mis les pieds sur le podium (177 Grands Prix !). Une chose est certaine, il aura ce week-end un monoplace capable de faire un bon résultat !

De son coté, Sergio Pérez a tenu à remercier ses supporters. Selon lui, il n’aurait pour l'instant pas de lourds symptômes du Covid-19. Le pilote Mexicain restera bien évidemment confiné, au moins pour la semaine prochaine. Il semble donc peu probable de le voir courir à Silverstone le week-end prochain pour le Grand Prix du 70ème anniversaire. À moyen terme la question de savoir s’il pourra quitter le territoire anglais pour celui de l’Espagne, aura-t-il la possibilité de participer au Grand Prix d’Espagne qui doit se dérouler le week-end du 16 août ?


Partager

Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top