Grand Prix d'Espagne : Sergio Perez de retour dans la Racing Point

Grand Prix d'Espagne : Sergio Perez de retour dans la Racing Point

Après plus de deux semaines de repos forcé, la faute à une contamination au Coronavirus, Sergio Perez va enfin pouvoir reprendre le volant de sa Racing Point, et cela, dès demain.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Racing Point - Sergio Perez de retour en Espagne
© Racing Point - Sergio Perez de retour en Espagne
Le pilote mexicain avait dû laisser son baquet à Nico Hulkenberg pour les deux Grand Prix qui se sont déroulés en Grande-Bretagne, la faute a un test positif au Coronavirus.

Si l'intérim a été effectué avec brio, notamment par une 3ème place en qualifications lors du Grand Prix du 70ème Anniversaire, Nico Hulkenberg va devoir rendre son baquet à Sergio Perez. S'il lui a été impossible de participer au Grand Prix de Grande-Bretagne, la faute à un souci mécanique, son deuxième Grand Prix au volant de la Racing Point a été lui, bien plus heureux.

Fort d'une 3ème place lors des qualifications du Grand Prix du 70 ème Anniversaire, il a réalisé une course solide, étant même devant son coéquipier pendant la quasi totalité de la l'épreuve. Malheureusement, des vibrations pneumatiques l'ont contraint à effectuer un arrêt de plus que son coéquipier Lance Stroll, le reléguant à une honorable 7ème place à l'arrivée.

Ce week-end, Sergio Perez aura sûrement à cœur de vouloir rattraper les points perdus lors de sa convalescence, piste qui est cependant réputée comme étant rude pour les organismes et les monoplaces.



    Sur Grand Prix d'Espagne

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up