Le Grand Prix de Toscane au Mugello sera le premier circuit de la saison à accueillir du public

Le Grand Prix de Toscane au Mugello sera le premier circuit de la saison à accueillir du public

C'est à travers un communiqué de presse que le circuit du Mugello a annoncé la bonne nouvelle. Le retour des spectateurs sur un circuit de Formule 1 depuis le déconfinement.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
©FIA- Le retour des spectateurs sur le tracé du Mugello
©FIA- Le retour des spectateurs sur le tracé du Mugello
Le circuit du Mugello accueillera le weekend du 11 au 13 Septembre la neuvième manche du championnat du monde de Formule 1, 1 semaine après le Grand Prix d'Italie qui se déroulera à Monza. Pour rappel, le circuit du Mugello est la propriété de Ferrari et ce weekend Toscan sera le 1000ème Grand Prix pour l'écurie au cheval cabré.

Le retour du public sur ce circuit est donc une bonne nouvelle pour la Scuderia, ses tifosis mais aussi pour tous les fans de Formule 1 qui attendent depuis plusieurs mois un retour à la normal. Néanmoins, afin de garantir les conditions sanitaires très strictes imposées par la Formule 1 et la région de Toscane, les organisateurs de l’événement ont décidé de limiter l'accès au circuit.

En effet, seulement 2880 spectateurs par jour pourront accéder au circuit et approcher les monoplaces. 1000 places seront disponibles dans la tribune centrale, 1000 places dans la tribune Materassi et enfin 880 places dans la tribune 58. Ces 880 places seront réservées aux membres du fan club de la Scuderia Ferrari.

Les tickets pour assister au Grand Prix seront à la vente à partir du 1er Septembre sur le site du circuit. Nul doute que les billets vont se vendre très rapidement.
Partager cet article

Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon