Grand Prix d'Italie : Les meilleurs tweets du weekend

Grand Prix d'Italie : Les meilleurs tweets du weekend

L'idée est simple : revivre le Grand Prix d'Italie et la victoire du pilote tricolore Pierre Gasly via les super tweetos. Voici donc une sélection des tweets les plus drôles des équipes, pilotes et des gens comme vous et nous.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Williams - Les Formule 1 les unes derrière les autres
© Williams - Les Formule 1 les unes derrière les autres
Monza accueille des faux supporters en carton, avec des vrais personnes imprimées dessus :





Netflix continue et filme course après course la F1 pour une nouvelle saison de "Drive to survive" ou "Le Péril de Ferrari" :



Nouvelle pole de Lewis Hamilton et déception des Ferrari :





Alors que la Q3 et Q2 fut placée sous l'espoir d'une aspiration par les pilotes qui faisaient la queue pour rouler l'un derrière l'autre, sans vraiment respecter leur position :







Au départ, Daniel Ricciardo a doublé Alexander Albon deux roues dans l'herbe. Il avait déjà réalisé un départ similaire en Australie en 2019 mais l'aileron avait cassé à cause d'une bosse de terre :



Ce weekend en Italie c'était le 3ème podium le plus jeune de l'histoire de la F1 :



Pierre Gasly était promu l'an dernier chez Red Bull avant d'être remis dans le baquet de Toro Rosso en cours de saison (AlphaTauri) pour des performances jugées mauvaises par Christian Hornen, responsable de l'équipe :





On termine avec les meilleurs détournement des commentaires de Julien Fébreau sur le dernier tour du Grand Prix en proie à l'émotion d'une potentielle victoire de Gasly :












Enfin cette pépite :



    Sur Grand Prix d'Italie

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up