Désillusion pour le Grand Prix de Turquie qui se tiendra sans public

Désillusion pour le Grand Prix de Turquie qui se tiendra sans public

Au lendemain de la confirmation du Grand Prix de Turquie au calendrier 2020, l’espoir de voir des spectateurs sur le circuit Istanbul Park tombe à l’eau. L'ambition était grande après avoir tablé sur une affluence de 100 000 personnes pour ce weekend de Grand Prix.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© cc - Le GP de Turquie à huit clos
© cc - Le GP de Turquie à huit clos
Après six éditions entre 2005 et 2011, ayant connues des scènes épiques dont le contact entre Mark Webber et Sebastian Vettel, le Grand Prix de Turquie a été reprogrammé pour cette saison 2020.

Pour la course qui se tiendra la deuxième semaine du mois de novembre, les organisateurs avaient mis en place un dispositif avec une capacité réduite de plus 50% et une politique tarifaire à partir de 3 euros pour assurer le retour du public en Formule 1. Il n’en sera rien, les autorités sanitaires de la région d’Istanbul ont décidé aujourd’hui de tenir cet événement à huit clos.

Cette décision ne ravie certes par les organisateurs, mais la Formule 1 a affirmé comprendre cette mesure qui intervient en raison de l’évolution de l’épidémie dans le pays et que la sécurité de tous reste la priorité.

En attendant le Grand Prix de Turquie, nous vous laissons avec un extrait des meilleures séquences sur le tracé de l’Istanbul Park.



    Sur Grand Prix de Turquie

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up