Grand Prix de l'Eifel - Essais Libres 1 : Séance annulée à cause de la météo

Grand Prix de l'Eifel - Essais Libres 1 : Séance annulée à cause de la météo

La FIA a du se résoudre à annuler cette séance d'Essais Libres 1, la pluie et la couverture nuageuse empêchait le décollage de l’hélicoptère médical.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© F1- La pluie arrose le Nürburgring ce vendredi
© F1- La pluie arrose le Nürburgring ce vendredi
Une forte pluie s'abat actuellement sur la région de l'Ahrweiler et sur son circuit du Nürburgring. Une pluie qui n'aurait peut-être pas empêché certains pilote de prendre la piste, mais les conditions n'étaient pas réunies pour assurer la sécurité des pilotes. En effet les nuages empêchent le décollage de l’hélicoptère médical du circuit.



Un crève-cœur pour deux pilotes qui espéraient faire leur première apparition au volant d'une Formule 1. En effet Mick Schumacher et Callum Ilott, pilotes de la Ferrari Driver Academy, devaient prendre part à cette séance d'essais libres.

Les regards restent braqués sur le ciel, beaucoup espèrent que les conditions météo s'améliorent afin de rendre possible la tenue des essais libres 2, prévus à 15 H.


    Sur Grand Prix de l'Eifel

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up