Grand Prix de l'Eifel - Essais Libres 2 : Un vendredi sans chrono

Grand Prix de l'Eifel - Essais Libres 2 : Un vendredi sans chrono

Reportée dans un premier temps à 15H30 puis 16H, la seconde séance libre de ce vendredi au Nürburgring a finalement été annulée.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© F1 - La FIA annule les essais libres 2
© F1 - La FIA annule les essais libres 2
La pluie et le brouillard auront finalement mis un terme aux espoirs des pilotes et des écuries de pouvoir découvrir ou re-découvrir ce mythique circuit du Nürburgring.

Comme en FP1 ce vendredi matin les conditions climatiques ne permettaient pas à l’hélicoptère médical de décoller et d'assurer un trajet vers un hôpital proche du circuit en cas de besoin. De plus, il n'existe aucun hôpital accessible en moins de 45 minutes par la route. C'est pour toutes ces raisons que la FIA a logiquement décidé de l'annulation des Essais Libres de la journée.

Avec un peu de chances et quelques éclaircies, vous pourrez retrouver dès ce samedi les Essais Libres 3 sur Motors Inside, prévus à partir de 12H !



    Sur Grand Prix de l'Eifel

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up