Grand Prix de L'Eifel - Stroll malade, qui pour le remplacer ?

Grand Prix de L'Eifel - Stroll malade, qui pour le remplacer ?

Malade, le pilote Canadien ne prendra pas la piste sur le circuit allemand. Le remplaçant serait Nico Hulkenberg ou Stoffel Vandoorne

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Racing Point - Hulkenberg probable pilote ce weekend
© Racing Point - Hulkenberg probable pilote ce weekend
Le pilote canadien n'a pas pu courir lors de la séance des essais libres 3 . Malade, les précisions restent cependant inconnues quant à la source de ses maux (covid ou autre).

L'équipe a confirmé : « Lance Stroll ne se sent pas bien à 100% ce matin et il ne participera donc pas aux EL3 ».

L'urgence pour l'écurie est de trouver un pilote de substitution car pour participer à la course, le pilote doit impérativement participer aux qualifications.

Présents sur le circuit, Nico Hulkenberg et Stoffel Vandoorne sont les potentiels élus.
Reste à savoir qui sera sélectionné en fonction des contraintes de chacun et des directives sanitaires.

Nico Hulkenberg, présent car commentateur pour une chaîne allemande, dispose de l'avantage d'avoir son baquet déjà moulé du fait du remplacement pour Covid de Perez en début de saison. Il doit en revanche passer les test Covid et attendre les résultats. Reste à savoir si le baquet est sur place.

Stoffel Vandoorne, pilote de réserve Mercedes, a l'avantage d'être négatif au test covid mais sans expérience sur la Racing Point.

L'avantage semble en faveur de l'Allemand qui connaît bien ce circuit du Nurburgring pour y avoir roulé en F1 en 2011 et 2013.


    Sur Stroll

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up