Les meilleurs tweets du weekend spécial Grand Prix du Portugal

F1. L'idée est simple : revivre le Grand Prix du Portugal et la 92ème victoire de Lewis Hamilton via les super tweetos. Voici une sélection des tweets les plus drôles des équipes, pilotes et des gens comme vous et nous.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le meilleur de Twitter pout la 92ème victoire d'Hamilton
© Mercedes / Le meilleur de Twitter pout la 92ème victoire d'Hamilton

Romain Grosjean a annoncé, tout comme son coéquipier Kevin Magnussen, sur ses réseaux sociaux ce weekend la fin de sa collaboration avec l'écurie Haas à la fin de la saison.

Malgré la fin de son aventure en F1, le pilote français reste jovial en expliquant que la photo qu'il a posté sur instagram pour annoncer la fin de sa collaboration avec Haas avait comptabilisé plus de 100 000 mentions "j'aime". C'est la première fois qu'il atteint ce chiffre symbolique. Vu les circonstances, il le prend avec humour.

Moment hors du commun lors des Essais Libres 3 puisque Charles Leclerc pouvait entendre les autres pilotes dans sa radio. Mais alors d'où venait le problème ?...

... Leclerc à sa petite idée, il se pourrait que Roscoe, le chien (et nouvel ingénieur le temps d'une photo) d'Hamilton en soit la cause !

C'est LA nouvelle du weekend ! Lewis Hamilton devient le pilote avec le plus de victoire de toute l'histoire de la F1. De nombreuses personnalités du monde de la F1 lui ont rendu un hommage appuyé:

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Grand Prix du Portugal

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut