Williams privé de son directeur d'équipe en Turquie, testé positif au Covid-19

Williams privé de son directeur d'équipe en Turquie, testé positif au Covid-19

L'écurie Williams devra se passer des services de son directeur d'équipe pour le Grand Prix de Turquie. En effet Simon Roberts a été testé positif au Coronavirus.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Willams - Simons Roberts positif au Covid-19
© Willams - Simons Roberts positif au Covid-19
Testé positif ce mercredi au Covid-19, Simon Roberts a été placé en quarantaine, conformément aux recommandations sanitaire imposées en Angleterre. L'écurie anglaise basée à Grove a cependant précisé dans un communiqué que Simon Roberts se sentait « bien » malgré quelques symptômes considérés comme « mineurs ».

La fonction de directeur d'équipe sera assuré par Dave Redding (Team Manager) et Adam Carter (ingénieur en chef du design) lors de ce Week-end de course stambouliote.

Simon Robert officie, chez Williams, au poste de directeur d'équipe par intérim depuis le départ de Claire Williams à l'issue du Grand Prix de Monza 2020 après le rachat de l'écurie par Dorilton Capital.
Partager cet article

Grand Prix de Turquie

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon