Pénalités sur la grille à venir pour George Russell en Turquie

Pénalités sur la grille à venir pour George Russell en Turquie

George Russell s'élancera en fond de grille ce week-end en Turquie, la faute a de nombreux éléments changés sur sa Williams qui entraîneront des pénalités.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Williams - Russell partira en fond de grille ce dimanche
© Williams - Russell partira en fond de grille ce dimanche
Souvent flamboyant le samedi au volant de sa FW43, George Russell ne profitera pas de ses prouesses réalisées en qualifications.

En effet, il bénéficiera de trois nouveaux éléments sur sa monoplace;un moteur à combustion interne, d'un MGU-H ainsi que d'un turbo. Il s'agit du 4 ème remplacement pour chacun de ses éléments, changements limités à trois pour chaque saison par la FIA.

George Russell devient donc le premier pilote de la saison à recevoir des pénalités de places pour des changements d'éléments sur sa monoplace. La sanction en terme de place risque d'être lourde pour le pilote de l'écurie de Grove, il s'élancera à coup sûr de la dernière ligne de départ ce dimanche.


    Sur Grand Prix de Turquie

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon