Alonso et Renault en piste à Abu Dhabi dès dimanche

Fernando Alonso et Guanyu Zhou vont continuer leur apprentissage et leur entraînement au volant d'une RS18 sur le circuit de Yas Marina.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Alonso peaufine son retour en F1
© Renault / Alonso peaufine son retour en F1
Fernando Alonso enchaîne, après avoir roulé près de 500 kms à Barheïn, il y a une dizaine de jours, revoilà le taureau des Asturies au volant d'une RS18. Renault accélère la préparation de l'espagnol afin qu'il puisse retrouver ses sensations au volant d'une F1. Il retrouvera à ses côtés un jeune pilote de la Renault Sport Academy, le pilote chinois Guanyu Zhou, actuellement en Formule 2.



«Nando » avait commencé sa préparation sur le circuit de Barcelone en octobre dernier, puis il avait bouclé 93 tours sur le circuit de Sakhir. Si les temps en piste n'ont pas été dévoilés par l'écurie française, cet enchaînement d'essais montre une grande volonté et surtout une belle motivation des deux parties.

Si les temps en piste n'ont pas été dévoilés par l'écurie française, cet enchaînement d'essais montre une grande volonté et surtout une belle motivation des deux parties. L'espagnol a construit sa légende en F1 avec cette écurie et ne manque jamais de rappeler son attachement pour l'écurie française.


Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top