GIovinazzi et Russell à la faute dans leurs tours de mise en grille

GIovinazzi et Russell à la faute dans leurs tours de mise en grille

La pluie met déjà à l'épreuve les pilotes et le premier à en faire les frais est Antonio Giovinazzi suivi par George Russell. En effet, les pilotes sont partis à la faute dans leurs tours de mise en grille, endommageant ainsi leurs monoplaces.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Alfa Romeo - Giovinazzi à la faute avant même le départ du Grand Prix
© Alfa Romeo - Giovinazzi à la faute avant même le départ du Grand Prix
Auteur d'une superbe qualification sous la pluie, l'Italien avait réussi à placer sa monoplace sur la 10ème place de la grille de départ du Grand Prix de Turquie.

Malheureusement, le pilote Alfa Roméo est sorti de piste lors de son tour de mise en grille, endommageant l'avant de sa monoplace. Sorti du bac à gravier par la dépanneuse, sa monoplace sera réparée sur la ligne de départ.

De son coté, George Russell a endommagé sa monoplace en percutant le mur à l'entrée des stands. Son aileron avant a été cassé et la suspension a aussi semblé être touchée. Le choix a donc été pris par Williams de s'élancer depuis la voie des stands.

La course s'annonce palpitante. Suite à ces accident, la direction de course décidera-t-elle d'aller vers un départ sous voiture de sécurité ou le départ arrêté sera maintenu ? le suspens reste entier dans des conditions en piste très incertaines.


    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon