Gasly pénalisé sur la grille !

Pierre Gasly a été pénalisé par les commissaires pour une modification des éléments de l'unité de puissance de son Alpha Tauri.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Toro Rosso- Gasly pénalisé
© Toro Rosso- Gasly pénalisé
Comme énoncé il y a quelques minutes sur Motors Inside, Pierre Gasly était sous la menace d'une pénalité concernant son unité de puissance.

La sentence est tombée, le Normand s'élancera dernier de la grille pour avoir enfreint l'article 23.3 a) du Règlement Sportif de Formule 1 de la FIA

Selon les commissaires, « Les stewards déterminent que la pénalité spécifiée pour les travaux autorisés dans le parc fermé sont en vigueur à partir du moment où le changement a été commencé, que le changement de l'unité de puissance ait finalement été effectuée ou non. »

Le pilote Alpha Tauri s'était qualifié treizième lors des qualifications du Grand Prix de Turquie. En partant de la dernière place, il aura des opportunités de remonter dans cette course qui promet d'être agitée.
Partager

Grand Prix de Turquie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top