Grand Prix de Turquie : Verstappen 6e à l'arrivée et toujours sous enquête

Grand Prix de Turquie : Verstappen 6e à l'arrivée et toujours sous enquête

Les ennuis de Max Verstappen se poursuivent. Après sa course gâchée et ponctuée de têtes à queue et de passage aux stands, le Néerlandais auteur de la 6e place est sous enquête des commissaires de course.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - Verstappen sous enquête
© Red Bull - Verstappen sous enquête
Le règlement interdit de passer sur les lignes blanches marquant le couloir de la monoplace en sortie des stands. Si cette règle est en général respectée facilement par les pilotes, le manque d’adhérence et la perte rapide de température des pneus rendent le contrôle de la monoplace compliqué.

Max Verstappen s’est ainsi retrouvé sur la ligne blanche, enfreignant ainsi le règlement. Reste à savoir si les commissaires seront cléments compte tenu des conditions de la piste.

L’incident a été noté au courant de la course, au 21e tour, mais les commissaires ont décidé de reporter l’investigation après la course. Une décision qui a étonné compte tenu du faible nombre d’incident à traiter pendant cette phase de la course.


Grand Prix de Turquie

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon