Red Bull privée de son directeur sportif à Bahreïn

Red Bull privée de son directeur sportif à Bahreïn

Red Bull Racing a annoncé que Jonathan Wheatley a été testé positif au COVID-19. Il ne sera pas présent ce weekend à Bahreïn.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© RedBull- Red Bull sans son directeur sportif ce weekend à Bahreïn
© RedBull- Red Bull sans son directeur sportif ce weekend à Bahreïn
C'est lors d'un test de routine en Angleterre, avant de participer au weekend à Bahreïn, que le directeur sportif de Red Bull a été testé positif au COVID-19. Il va s'isoler pendant 10 jours conformément aux protocoles en vigueur en Angleterre.

Red Bull explique que ses fonctions de directeur sportif « vont être partagées entre différents membres de l'équipe pour ce Grand Prix de Bahreïn »

L'écurie basée à Milton Keynes se veut rassurante et affirme « qu'aucun autre membre de l'équipe n'a été testé positif.  » Le programme de l'équipe pour ce weekend n'est donc pas modifié.

Ce test positif n'est pas le premier puisque récemment, Mario Isola, le responsable de Pirelli et Simon Roberts, directeur d'équipe chez Williams ont tout deux été testé positif au COVID-19
Partager cet article

Grand Prix de Bahrein

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon