Romain Grosjean de retour dans les paddocks à Bahreïn

Romain Grosjean de retour dans les paddocks à Bahreïn

Romain Grosjean est revenu dans le paddock de Sakhir ce jeudi soir, à la rencontre de son équipe et des personnes qui ont contribué au sauvetage.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Haas - Romain Grosjean à Bahreïn avec le docteur Ian Roberts et le pilote de la voiture médicale
© Haas - Romain Grosjean à Bahreïn avec le docteur Ian Roberts et le pilote de la voiture médicale
Le pilote helvetico-français, Romain Grosjean qui est sorti de l'hôpital mercredi après son terrible accident durant le Grand Prix de Bahreïn est retourné pour la première fois dans le paddock.

Romain Grosjean est d'abord allé retrouver ses collègues de Haas, puis s'est ensuite rendu dans la pitlane pour rencontrer les médecins de la FIA, le pilote de la voiture médicale ainsi que les commissaires de piste et pompiers qui ont permis de réduire l'impact des flammes.

Grosjean avec son équipe
Grosjean qui enlasse ses collègues de Haas ce jeudi soir dans le garage

Les retrouvailles ont été émouvantes et le pilote a particulièrement pris le temps d'enlacer et de saluer le travail du Docteur Ian Roberts ainsi que le commissaire de piste qui est intervenu avec l'extincteur.

A l'heure actuelle, il est encore trop tôt pour parler d'une présence dans le baquet de la Haas pour le Grand Prix d'Abu Dhabi lors du dernier Grand Prix 2020 mais c'est l'ambition de Romain Grosjean. Si ce n'est pas possible à cause d'un refus des médecins de la FIA, il envisage de réaliser une session privée d'essais à Abu Dhabi pour lui permettre tout de même de remonter dans une F1 dans un contexte plus favorable.
Partager cet article

Grand Prix de Sakhir

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon