Pietro Fittipaldi s'élancera du fond de grille ce dimanche

Mauvaise nouvelle pour Pietro Fittipaldi qui réalise son premier Grand Prix de F1 ce weekend. Le brésilien devra s'élancer du fond de la grille ce dimanche après une pénalité en essais libres 3.
Logo Mi mini
Rédigé par
© Haas- Fittipaldi s'élancera dernier ce dimanche suite à une pénalité /
Pietro Fittipaldi qui remplace Romain Grosjean ce weekend chez Haas suite au violent accident du français le weekend dernier devra s'élancer dernier ce dimanche.

Avant les essais libres 3 ce samedi après midi, les mécaniciens Haas ont changé la batterie et l'unité de contrôle électronique sur la monoplace de Romain Grosjean. Comme l'allocation des pièces concerne la voiture et non le pilote, Fittipaldi récupère le quota des pièces de Grosjean qui avait déjà utilisé 2 fois ces éléments de l'unité de puissance.

Ces pièces étant changées pour la 3ème fois, le brésilien écope logiquement d'une pénalité de 2 fois 10 places, à savoir 10 places pour chacun des éléments hors quota.


Dernières actus sur Grand Prix de Sakhir

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut