Le casque hommage de Vettel pour sa dernière course chez Ferrari

Pour son ultime course au sein de Ferrari, Sebastian Vettel a voulu rendre hommage à son équipe avec un casque spécialement conçu pour l'occasion.
Logo Mi mini
Rédigé par
© Sebastian Vettel dispute son dernier GP pour Ferrari à Abu Dhabi /
C'est la fin d'une époque chez Ferrari, puisque son pilote star Sebastian Vettel s'en va chez Aston Martin. Après 6 saisons marquées par des hauts et des bas, l'Allemand a voulu rendre hommage à son équipe actuelle avec un casque spécial, présenté pour cette dernière course de la saison à Abu Dhabi :



Ce casque pailleté, en référence aux lumières d'Abu Dhabi, est également marqué par de nombreux signes en hommage à Ferrari. On y retrouve les deux drapeaux allemand et italien, mais également le message « Grazie Ragazzi » avec les mots « Ferrari, Italia, Tifosi et Maranello »
On y retrouve également les victoires de Vettel chez Ferrari, au nombre de 14, le troisième plus grand total d'un pilote chez l'écurie italienne, mais aussi le nombre de Grand Prix disputés et le nombre de points marqués par le quadruple champion du monde.
La base du casque est chromée : on voit aussi le « Cavallino », le cheval cabré mythique de la Scuderia, sur le coté.
Vettel a débuté ce dernier Grand Prix de la saison à la 13ème position, après une séance de qualifications mitigée.

Dernières actus sur Grand Prix d'Abu Dhabi

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut